Fra Team - Forum officiel - Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fra Team - Forum officiel - Trackmania

French Racer As
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membre FrenchRacerAs TMUF/TMNF
Gorfu
Enagyrrok
CCR
Txutxu ou E.P.T
Stormy
Samakun666
fatalclem
Rnrd
Membre FRA TM²
...
...
...
Derniers sujets
» mélicious suite 8
VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:02 par gorfou

» Candidature de nAvx :)
VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:29 par gorfou

» 3TC nouveau challenge by CCR
VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:53 par gorfou

» Melicious suite 7
VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:05 par gorfou

» Oh, un renrard !
VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:44 par rnrd

» mais qui a fait mon jeu ?
VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:34 par gorfou

» youtubers -vidéastes- (influenceurs?) trackmaniacs surtout
VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:03 par gorfou

» CC3M la suite 2023-2024
VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:47 par gorfou

» Candidature Fatalclem
VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:40 par fatalclem

Match/Compétition à venir
CC3M du 1 au 16 tous les 2 mois
pages perso des FRA:
facebook
site web
twitter
youtube
x
x
x
x
liens TM skins &
screenshots KGB
mods "RPG"
tmmod
modvinummusik
luther-tym
soundtrack TM
tmunlimiter
block infinity
dedimania.net
dedimania.com
xaseco
écriture pseudo
écriture pseudo2
live video
site des teams tm
uvme
tournois huntmania
tournois toornament
tournoi zerator
résultats et gains
liens tm par reddit
speedrun replays
TMNF randomizer web
TMNF randomizer
TMinterface TAS
x
x
x
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00

Aller en bas 
AuteurMessage
gorfou

gorfou


Messages : 1077
Points : 1545
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : gironde

VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00 Empty
MessageSujet: VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00   VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:41

hello

voici un nouveau challenge à courir.
C'est une cup organisée par la team virtreal (team fr).
Il s'agit de rouler en "nascar": plusieurs tours sur une même map durant au moins une demi heure pouvant aller jusqu'à une heure de course.
Cette cup est organisée tous les vendredis ou presque quand elle est lancée, comme ici depuis début octobre.
Typiquement d'octobre à juin avec quelques vendredis en moins .Ce challenge démarre à 21h30 mais il vaut mieux se présenter un peu avant car il ne sera plus possible de rejoindre le serveur après.
La remise des prix se fait à la fin de la saison: en juin sans doute.
Et le classement est sauvegardé dans une application qui consultable à tout moment grâce à l'inscription qui est obligatoire.
Il existe la possibilité de gagner à la lotterie sous condition qu'il y ai
virtreal a écrit:
La loterie sera effective qu'à partir de 30 joueurs ayant terminé au moins 3 cups par mois avec l'aimable participation de Monde Du Loisir (http://www.mondeduloisir.fr/tv-en-direct/).

bref sponsorisée cette cup.
Au passage ce sponsor diffuse des vidéos sur des compétitions sportives en général, mécanique, virtuel ou autre.

le serveur Virtяeal \\\ EVENT :
- Join : tmtp://#join=jmgw50
- Add to favorites : tmtp://#addfavourite=jmgw50

si vous êtes intéressés,
La première des choses à faire est de s'inscrire:
https://tournamentmanager.virtrealteam.fr/app.php
et cliquer sur "s'enregistrer"
lors de votre inscription, sélectionner la team FRA (qui vient d'être crée il y a peu)
Puis enfin valider votre inscription suite au mail que vous aurez reçu en cliquant sur le lien ci joint.
Après vous recevrez des infos par mail avant chaque évenement: date et rappel du déroulement de la cup.
Revenir en haut Aller en bas
gorfou

gorfou


Messages : 1077
Points : 1545
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : gironde

VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00 Empty
MessageSujet: Re: VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00   VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:54

Re

Comme souvent j'attends de rouler au moins une fois l'évenement pour donner des infos, retour sur la course.
Corbo était aussi de la partie: peut être son retour, il nous dira....

Prévoir une heure devant soi, à partir de 21h00.. un peu long et surtout personnellement, j'en ai encore mal aux doigts Laughing le lendemain , aujourd'hui ça va mieux.
Il y avait la gestion des tours en fonction de la jauge essance où il fallait passer au stand pour le rechargement (route parallèle).
L'air de rien, il faut avoir un peu l'expérience de rouler ce type de course.
Le côté sympa, j'ai retouvé des potes de courses et le ts à plusieurs: une dizaine je crois sur le ts des virtreal lors de cet évènement. cheers
55 tours et presque une heure à rouler sur la map pour moi , le premier a fini en 47mn je crois. Je m'attendais à 30 mn environ.
Je pense que pour la prochaine course, j'essaierais de me remettre au pad pour voir.
J'ai bien aimé aussi le coté: où on attend que le dernier finisse la course. Cool

have fun!
Revenir en haut Aller en bas
 
VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fra Team - Forum officiel - Trackmania :: Matchs et compétitions :: Proposition compétitions-
Sauter vers: