Fra Team - Forum officiel

French Racer As

AccueilS'enregistrerConnexion
Nouveau serveur TEAMSPEAK : ts13.verygames.net:52187
Membre FrenchRacerAs
WeAreLegion
Gorfu
Furax
Fabien
Ederyna
Neyshara
Calibo
Kiran
Wazab3uh
Matbm19
Glizon
Johann
Driver
ByPepsi62
Cocoheroes
Squat
ENAGYRROK
Tanguy
RektBySFR
JeanBambois
Juck
Rin
StingerAce
Atlan
Heineken
Derniers sujets
Match/Compétition à venir
FRA Versus SFX 29/10/2017
pages perso des FRA:
facebook
site web
twitter
youtube
x
x
x
x
liens TM skins &
screenshots KGB
mods "RPG"
tmmod
soundtrack TM
tmunlimiter
dedimania.net
dedimania.com
xaseco
écriture pseudo
live video
site des teams tm
uvme
tournois huntmania
tournois toornament
tournoi zerator

x
x
x
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gorfou

MessageSujet: VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00   Dim 16 Oct - 11:41

hello

voici un nouveau challenge à courir.
C'est une cup organisée par la team virtreal (team fr).
Il s'agit de rouler en "nascar": plusieurs tours sur une même map durant au moins une demi heure pouvant aller jusqu'à une heure de course.
Cette cup est organisée tous les vendredis ou presque quand elle est lancée, comme ici depuis début octobre.
Typiquement d'octobre à juin avec quelques vendredis en moins .Ce challenge démarre à 21h30 mais il vaut mieux se présenter un peu avant car il ne sera plus possible de rejoindre le serveur après.
La remise des prix se fait à la fin de la saison: en juin sans doute.
Et le classement est sauvegardé dans une application qui consultable à tout moment grâce à l'inscription qui est obligatoire.
Il existe la possibilité de gagner à la lotterie sous condition qu'il y ai
virtreal a écrit:
La loterie sera effective qu'à partir de 30 joueurs ayant terminé au moins 3 cups par mois avec l'aimable participation de Monde Du Loisir (http://www.mondeduloisir.fr/tv-en-direct/).

bref sponsorisée cette cup.
Au passage ce sponsor diffuse des vidéos sur des compétitions sportives en général, mécanique, virtuel ou autre.

le serveur Virtяeal \\\ EVENT :
- Join : tmtp://#join=jmgw50
- Add to favorites : tmtp://#addfavourite=jmgw50

si vous êtes intéressés,
La première des choses à faire est de s'inscrire:
https://tournamentmanager.virtrealteam.fr/app.php
et cliquer sur "s'enregistrer"
lors de votre inscription, sélectionner la team FRA (qui vient d'être crée il y a peu)
Puis enfin valider votre inscription suite au mail que vous aurez reçu en cliquant sur le lien ci joint.
Après vous recevrez des infos par mail avant chaque évenement: date et rappel du déroulement de la cup.

Revenir en haut Aller en bas
gorfou

MessageSujet: Re: VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00   Dim 16 Oct - 11:54

Re

Comme souvent j'attends de rouler au moins une fois l'évenement pour donner des infos, retour sur la course.
Corbo était aussi de la partie: peut être son retour, il nous dira....

Prévoir une heure devant soi, à partir de 21h00.. un peu long et surtout personnellement, j'en ai encore mal aux doigts Laughing le lendemain , aujourd'hui ça va mieux.
Il y avait la gestion des tours en fonction de la jauge essance où il fallait passer au stand pour le rechargement (route parallèle).
L'air de rien, il faut avoir un peu l'expérience de rouler ce type de course.
Le côté sympa, j'ai retouvé des potes de courses et le ts à plusieurs: une dizaine je crois sur le ts des virtreal lors de cet évènement. cheers
55 tours et presque une heure à rouler sur la map pour moi , le premier a fini en 47mn je crois. Je m'attendais à 30 mn environ.
Je pense que pour la prochaine course, j'essaierais de me remettre au pad pour voir.
J'ai bien aimé aussi le coté: où on attend que le dernier finisse la course. Cool

have fun!

Revenir en haut Aller en bas

VirtReal Cup version 2016-2017 tous les vendredis 21h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1