hello
Je relance le concept, un peu tombé aux oubliettes.
Légèrement différend du début:
https://frateam.forumactif.org/t430-la-premiere-soiree-rdv-fraIci il ne s'agit pas à chacun son tour de donner une (ou plusieurs) map(s) par joueur. Mais 1 joueur organise ces RDV FRA au fur et à mesure. Tout le monde dans la team peut l'organiser, si besoin... vous n'êtes pas tout seul!
Je m'explique.
-sur une soirée uniquement
-Sur un thème imposé par l'organisateur (ici un compte tmx), la personne (toujours l'organisateur de l'event) choisit 1 et 1 seul compte TMNF OU TMUF OU TMN sur TMX d'un mappeur ayant fait plus de 50 circuits... il y en a un paquet.
TMX
-Cette même personne choisit toutes les maps de l'event de ce compte pour les mettre ensuite sur le serveur "train" (vous pouvez demander de l'aide pour les mettre sur le serveur).
-Il n'y aura qu'un seul compte tmx par année d'utilisé.
-Pas obligatoire, mais vous pouvez en parler à l'auteur des maps de cet event à son propos.
-Le nom du serveur TRAIN sur cette cette soirée pourrait s'appeler ODE TO ou TRIBUTE TO zipperke ou kbfree (=rien que pour skandear celui là
) etc mais non, ça va s'appeler "RDV FRA about Zipperke" par exemple.
-Obligation là aussi pour l'organisateur de prévenir avec au moins une semaine à l'avance par un post sur le forum indiquant le nombre de map prévues et la durée en temps auteur cumulée qui ne doit pas excéder trente minutes (30mn
)..
-Les maps seront mises au dernier moment sur le serveur. Merci de ne pas communiquer aux joueurs le nom des maps prévues xD...
-La durée en temps auteur ne doit pas excéder 10 mn par map.
-Le style de map peut être mélangé... à vous de voir si c'est cohérent: bonne chance^^
-L'heure de départ de cette soirée est définie par l'organisateur dans le post sur le forum.
-Conseil: évitez de choisir les 25 décembres et/ou 1er janvier par exemple pour les events
ainsi que durant les autres events de saison ou match contre les autres teams.
En effet, les "RDV FRA" n'ont pas la priorité sur le serveur TRAIN-Pas obligatoire: dernier point qui me vient (avant le prochain^^). Si vous voulez un classement, c'est à l'organisateur de faire les captures d'écrans sur chacun de ces events / maps roulées et surtout de les poster sur le forum en image ou en zip par exemple). Jusqu'ici les récompenses sont surtout de 2 types: des coppers pour les comptes TMU ou des tags si vous avez d'autres idées là aussi n'hésitez pas à le signaler!?
-Très certainement la durée de cet event devrait se situer entre 45mn et 1h30mn. Les maps ne seront roulées qu'une seule fois: sauf les multi-tours of course! Donc il faudra donner -toujours dans le post sur le forum le mode: round, TA, multilap etc ainsi que la durée sur le serveur par map.
-Bien sûr, il est fort possible que j'ai oublié soit, de préciser certains points de règlements soit de parler d'autres sujets à ce propos. Pour une meilleure prises en comptes des demandes et/ou questions: poster à la suite de ce texte, merci d'avance.
Have Fun