Fra Team - Forum officiel

French Racer As

AccueilS'enregistrerConnexion
Membre FrenchRacerAs
WeAreLegion
Gorfu
Fabien
Ederyna
Neyshara
Kiran
Wazab3uh
Johann
Driver
Cocoheroes
Squat
ENAGYRROK
Tanguy
RektBySFR
StingerAce
Atlan
Kiwixz
woolfyball
Tyfon14
Calibo
Derniers sujets
» arret des serveurs TMU et TMNF du 24/05/18 au 28/05/18
Hier à 20:38 par Benjamin

» Se développer un peu :)
Hier à 19:57 par gorfou

» Discord Officiel FRA
Hier à 19:09 par Benjamin

» Cąm Birthday Cup
Hier à 11:13 par Benjamin

» Candidature Benjamin
Hier à 0:40 par Benjamin

» non de non enfin le match coast FRA vs NON
Dim 20 Mai - 19:30 par gorfou

» nouvelle CUP UWC
Sam 12 Mai - 23:33 par atlan

» musiques sur le serveur NAWAK
Sam 12 Mai - 20:30 par gorfou

» NOUVEUX SERV ?!
Mer 25 Avr - 22:27 par gorfou

Match/Compétition à venir

match NON vs FRA le 03/06/18
en 4vs4
pages perso des FRA:
facebook
site web
twitter
youtube
x
x
x
x
liens TM skins &
screenshots KGB
mods "RPG"
tmmod
soundtrack TM
tmunlimiter
dedimania.net
dedimania.com
xaseco
écriture pseudo
live video
site des teams tm
uvme
tournois huntmania
tournois toornament
tournoi zerator

x
x
x

Partagez | 

Divers News en vrac :)

AuteurMessage
WeAreLegion

MessageSujet: Divers News en vrac :)   Dim 1 Oct - 1:36

Alors je regroupe plusieurs news pour pas faire 40 sujets !

-Le serveur Fun n'est plus freezone suite au retrait du "freezone" devant le nom du serveur (raison inconnu soit c'est une erreur d'un masteradmin ou autre soit c'est du à la migration de notre hébergeur).
Résultat des courses... on a été éjecté de la freezone par un admin trackmania et maintenant c'est la merde pour récupérer la freezone vu qu'ils travaillent 2 jours par an...... j'ai envoyé un message privé y'a 3 jours à un admin mais pas encore de réponse, si d'ici la semaine pro y'a pas de retour je posterai sur le forum officiel en publique que quelqu'un se bouge le cul de remettre la freezone ! Pour infos, depuis la création du serveur 286000 coppers ont été versé de mon compte à Nadéo donc ils ont interêt à se bouger Smile

-j'ai cru comprendre que certains joueurs n'ont pas tout les accès au forum ! Même étant dans le groupe des joueurs FRA (je pense à Panda notamment qui si je me trompe pas ne peut pas voir certains posts IMPORTANTS). Du coup là je vais regarder ça vite fait mais surtout à vous de me dire si vous rencontrer des problèmes avec le fofo pour lire ou répondre que je puisse modifier vos droits un par un !

-Liker à très envie de faire rapidement les "line up" pour la war de dimanche ! et il a raison ! Donc ça serait cool de l'aider en lui disant vos dispos, en jouant les maps de la war pour qu'il voit les temps de chacun (ou de lui donner les temps si vous jouez en solo les maps), et ce assez rapidement !  

-Je crois qu'on s'entend tous bien et que pour une fois y'a aucune tension et qu'on joue bien ensemble et qu'on rigole bien sur TS. Cependant j'ai remarqué au moins 2 personnes qui visiblement ne s'apprécient pas bien qu'il ne se soit jamais parlé sur TS ...... Du coup j'aimerai qu'au moindre soucis on désamorce de suite ce genre de choses, Gorfu et moi même sommes là pour ça !!!! (je parle de membre de la team FRA actuelle et pas d'autres personnes Wink ), ça serait dommage de voir des bons joueurs ne jamais jouer ensemble pour des raisons inconnues Smile

-Il faudra que l'on se fasse un war inter-team par exemple le 22 (ou le 15 après la réunion car ça ne durera pas longtemps, ou le 14.....), bref ! Et ce genre de war c'est fait pour s'amuser même sur des maps à chier ! c'est le but ! Que ça change, que ça soit fun, et sans pression ! (et lors de ces maps inter team, nous acceptons les joueurs amis de longue date aussi, ancien FRA, ou joueurs présents sur nos serveurs et TS (Ex : coco, skandear, .....)
Je propose au hasard de faire une war en prenant les FAMEUSES maps avec nos prénoms histoire de fêter nos belles conneries ensemble Wink

Merci d'avoir tout lu ! Je sais que seul Gorfu va le faire...... ^^ Laughing

Biz les enfants !

Dernière édition par WeAreLegion le Dim 1 Oct - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

MessageSujet: Re: Divers News en vrac :)   Dim 1 Oct - 1:46

PS : J'ai mis à jour les droits du groupe "FrenchRAcersAS" dont tout les membres de la team font partis, Vous devais donc tout avoir accès à tout y compris L'espace privé et le reste ! dite moi si y'a des bugs car il se peut qu'il y ai des conflits si vous être assignés à plusieurs groupes !

thx Smile
Squat

MessageSujet: Re: Divers News en vrac :)   Dim 1 Oct - 7:49

et ben non, moi aussi j'ai tout lu ^^, perso j'avais pas de problème sur le fofo.
Kiran

MessageSujet: Re: Divers News en vrac :)   Dim 1 Oct - 13:01

bien pris en compte et tout lu (pour un fois xD) et je sais pas si je pourrai être la pour le match Neutral

Le Chat a Lunette Vous dis a Bientôt
http://thetimeofillusion.leforum.eu/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers News en vrac :)   Dim 1 Oct - 18:01

Légion faut aussi faire le tri au niveau des joueurs de la team Fra. Je parle sur le fofo a gauche il y a tout les membres et il faut faire le tri dedans et mettre a jour voila.
WeAreLegion

MessageSujet: Re: Divers News en vrac :)   Dim 1 Oct - 18:34

On verra plus tard y'en a qui sont dans l'impossibilité de jouer quelques mois Smile
J'ai actualisé les nouveaux mais pas de tri avant début 2018 certains joueurs ne jouent que pendant les vacances Smile
Kiran

MessageSujet: Re: Divers News en vrac :)   Dim 15 Oct - 19:38

Rappelle de la réunion ce soir

Le Chat a Lunette Vous dis a Bientôt
http://thetimeofillusion.leforum.eu/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers News en vrac :)   

Divers News en vrac :)
Page 1 sur 1