C'est trop mignon !!!  Embarassed

Tu es vraiment en forme à 4h du mat' toi !  Sleep

Bon vu que tout le monde vide son sac, c'est donc mon tour !  cheers  Basketball

Donc ! ...(raclement de la gorge)  pale

J'en profite, en ce début d'année, pour rappeler que c'est aujourd'hui qu'il faut prendre de bonnes résolutions et de renouveler certaines règles essentielles au sein de la team :

Arrow  affraid  LA COMMUNICATION !  affraid  (L'an dernier nous avons eu trop de surprises et pas que des bonnes,  Sad  si quelque chose ne va pas, même si c'est dur a dire, il vaut mieux une vérité qui fait mal plutôt qu'un beau mensonge, donc on en parle, on se gueule dessus si il faut mais au moins tout sera clean !  Surprised )
Arrow Ce n'est qu'un jeu ! Et Oui, il ne faut pas l'oublier, et savoir décrocher de temps en temps, la vie c'est pas sur écran mais dehors, alors profitez de la vie !!! (bon sans oublier les copains/copines de la frateam Exclamation
Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  
Arrow  On ne touche pas aux Mamans !!! (même si, j'avoue, ma maman c'est la plus belle cat )
Arrow  On ne traite pas Audrey de Connasse (même si c'est parfois c'est vrai scratch )

Bref...tout ceci pour dire que je suis bien avec vous, même si parfois vous me donnez de sérieuses envie de meurtre !!!
La Fra Team, c'est un peu les petits frères que j'ai envie de protéger, de secouer aussi, de torturer (ah non ça c'est vous !  Razz ) bref au delà du jeu, on s'amuse bien, on a des bons délires et franchement c'est plutôt cool !  rabbit

Je suis consciente que ma manière de vous parler (humour noir, très noir  Suspect ) en déplaisent certains et j'en suis désolée, vous êtes mes petits punching-ball et si je suis méchante des fois c'est parce que je vous adore tout simplement ! (bref en réalité je ne suis pas méchante, je me protège c'est tout No ) #ladureviedesfemmes  study

Bon hum...hum j'ai assez parlé je crois, encore bonne année à tous et have fun !  bounce

Je vous aime ♥️

Bisous  I love you