Fra Team - Forum officiel - Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fra Team - Forum officiel - Trackmania

French Racer As
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membre FrenchRacerAs TMUF/TMNF
Gorfu
Enagyrrok
CCR
Txutxu ou E.P.T
Stormy
Samakun666
fatalclem
Rnrd
Membre FRA TM²
...
...
...
Derniers sujets
» mélicious suite 8
un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:27 par gorfou

» Candidature de nAvx :)
un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:29 par gorfou

» 3TC nouveau challenge by CCR
un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:53 par gorfou

» Melicious suite 7
un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:05 par gorfou

» Oh, un renrard !
un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:44 par rnrd

» mais qui a fait mon jeu ?
un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:34 par gorfou

» youtubers -vidéastes- (influenceurs?) trackmaniacs surtout
un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:03 par gorfou

» CC3M la suite 2023-2024
un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:47 par gorfou

» Candidature Fatalclem
un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:40 par fatalclem

Match/Compétition à venir
CC3M du 1 au 16 tous les 2 mois
pages perso des FRA:
facebook
site web
twitter
youtube
x
x
x
x
liens TM skins &
screenshots KGB
mods "RPG"
tmmod
modvinummusik
luther-tym
soundtrack TM
tmunlimiter
block infinity
dedimania.net
dedimania.com
xaseco
écriture pseudo
écriture pseudo2
live video
site des teams tm
uvme
tournois huntmania
tournois toornament
tournoi zerator
résultats et gains
liens tm par reddit
speedrun replays
TMNF randomizer web
TMNF randomizer
TMinterface TAS
x
x
x
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"

Aller en bas 
+2
iKiWiXz
gorfou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gorfou

gorfou


Messages : 1075
Points : 1543
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : gironde

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:28

yo

Il était prévu au départ un tournoi tous les 3 mois (tournoi basés sur les 4 saisons.. j'y reviendrais plus tard pour les explications).
Mais le dernier qui s'est déroulé (en fait ce n'était que le deuxième) n'a pas plu à tout le monde.
Bon en même temps ce "monde" est parti lol!  donc ça ne devrait plus trop les déranger!
Donc je viens vers vous pour vous demander votre avis.
Sur quel type de tournoi seriez-vous intéressé
pour rouler, en sachant que cela se trame soit sur une seule soirée (ne me demandez pas d'être présent à 17 heures)... Jusqu'à plusieurs jours : jusqu'à 15 jours! donc de 1 à 15
Ce sera obligatoirement un tournoi solo pour l'instant.
Il y aura des coopers à gagner bien sûr!
à vous de me dire:
1-le temps par map ?
2-et la durée moyenne des maps sur le serveur ?
3-ainsi que le ou les styles de maps que vous voulez retrouver lors de cet event ?
4-et aussi la durée en heure ou jour de l'event ?
5-le choix du nom de l'event?
Arrow
Bien sûr si j'oublie quelque chose, vous pouvez me le signaler s'il vous plait!?
merci d'avance de votre intérêt!

A+


Dernière édition par gorfou le Lun 15 Mai - 16:35, édité 3 fois (Raison : corrections multiples + ajout dates dans calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
iKiWiXz




Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:36

Ouiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorfou

gorfou


Messages : 1075
Points : 1543
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : gironde

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:16

RE

C'est pas parce que je ne poste pas,
qu'il ne faut pas donner ses idées: je ne mords pas Laughing
plus sérieusement
La compète de mai fait parti de la série, tous les 3 mois rémunérées (coopers).
Donc faut pas hésiter à proposer au moins des maps, après, en fonction, on fera un tout cohérent (comme on peut^^) .

L'autre sujet, c'est un match entre FRA . Du style "rdv fra" ou "open bar fra"(par exemple) qu'il pourrait s'appeler. Prévu soit les jeudis soir ou samedis soir , là aussi quoi mettre dedans et quelle formule? Tous les 15 jours ou 3 semaines car toutes les semaines je pense que ça fait trop: nous ne sommes pas assez pour ceci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:19

Yop !

Toutes les 3 semaines je pense pour le moment ! et plutôt le jeudi si les autres sont OK car le samedi c'est assez aléatoire de savoir ce qu'on fait ^^ (enfin pour moi ça l'est) !

Pour l'event j'ai envie de proposer un tournois sur du belle-époque qu'en pensez vous ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
gorfou

gorfou


Messages : 1075
Points : 1543
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : gironde

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:31

Re
ok on peut essayer toutes les 3 semaines, cette formule coté map n'est pas définie. durant l'été, juin juillet, aout, on fera le point en septembre.

d'abord celle de mai, dans ce cadre:
1218352 par sqeex (tmn)
5707987 par ikiwikx
6140057 par neyshara
6848624 par neyshara

où il y a bien du bellepoque
Il n'y a pas de thème, éviter rpg et maps moins de 20 secondes et les maps à cut^^. On peut très bien avoir du dirt du FS du nadeo du fun etc lors de cet event. Pour ce qui est de l'event toutes les 3 semaines on se dirige vers ce style d'organisation sauf que ce sera sur une soirée et avec moins de maps bien sûr.

Il a été décidé 3 maps (max) choisies par joueur de la team FRA; mais il ou elle peut en choisir qu'une. La troisième peut être refusée: en fonction de la quantité de map surtout.
En fonction du nombre de circuits, la durée sera de 1 ou 2 semaines. vraisemblablement 1 semaine car les joueurs n'ont pas l'air très patient. Je me souviens que la 2 ème semaine du dernier event avait été désert.
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:51

Ok pas mal^^ Du coup je vais plutôt mettre autre chose et choisir du Nadeo Style (du Mr dvd) je post ça très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorfou

gorfou


Messages : 1075
Points : 1543
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : gironde

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:43

Re

Ce tournoi va s'appeler tout simplement "made in FRA" fait par les FRA (aussi pour les FRA^^).
Il y aura pour la première fois une affiche (pas encore faite ou définie) lors de cet event.
Il y aura une référence en QRcode, du forum très probablement sur cette affiche.
Avec les dates de cet event du 14 au soir au 21 au soir. Oui normalement c'est la deuxième semaine du mois mais comme je vous l'ai dit dans un post précédemment: je cumule du retard en ce moment.

-je déplace le sujet-
P.S.: N'oubliez pas d'aller voter!
Revenir en haut Aller en bas
gorfou

gorfou


Messages : 1075
Points : 1543
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : gironde

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:04

Yop

ajout des maps choisies par les membres du team:
4907015 par sqeex
6115966 par ikiwixz
6005491 par calibo (il en manque une)
1420296 (tmn) et 6647837 par gorfu
Nous sommes partis pour une petite dizaine de maps (environ 14) pour cet semaine d'event dites moi si ça n'est pas assez: on peut doubler (maximum) le nombre de map par exemple!

Il manque:
2 maps de légion, autant pour fabien et 1 pour calibo.
2 aussi manquantes pour brandon mais il vient juste d'arriver et peut être 2 aussi pour wazabeuh ( normal: pas encore dans la team)

A+
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:04

Yop yop ! Pour moi :

4062069 (MRDVD starstaduimA2)
2309 (B10-speed)

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Wazab3uh




Messages : 22
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2017

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:14

Yo !
Alors pour moi mes 2 maps ce sera :

-5843154 (color storm)
-6005550 (bitume 50)

voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorfou

gorfou


Messages : 1075
Points : 1543
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : gironde

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:50

Yop!
merci
J'avais oublié la deuxième de calibo: 6140122
Il ne manque plus que brandon et fabien : hurry up!
Si on arrive à 18 maps c'est pas mal ça laisse le temps de train hard un peu les maps: il ne nous en manque plus que 4!
Revenir en haut Aller en bas
0110calibe1001




Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2017

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:45

Mon ordi est tombé malade. Le temps des réparation. Sava prendre 1 mois et demie
Revenir en haut Aller en bas
gorfou

gorfou


Messages : 1075
Points : 1543
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : gironde

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:13

hello

dommage calibo.
Ca ne nous empêchera pas de rouler sur tes maps.
Tu seras de retour aux environs du 2 ème "rdv fra" les jeudis toutes les 3 semaines durant l'été.
Ca commence à partir du 1 er juin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kiran

Kiran


Messages : 169
Points : 222
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Localisation : Saintes

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:56

je sais pas qu'elle map choisir
Revenir en haut Aller en bas
Kiran

Kiran


Messages : 169
Points : 222
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Localisation : Saintes

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:18

J'ai choisi :
Biotonne XS...! Tmx ID : 5788120
once upon a time...Bill Tmx ID : trouve pas mais mais elle est sur le Fun
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:12

Bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorfou

gorfou


Messages : 1075
Points : 1543
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : gironde

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:40

c'est partiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Wazab3uh




Messages : 22
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2017

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:47

Ca commence quand du coup l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
gorfou

gorfou


Messages : 1075
Points : 1543
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : gironde

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:03

Re

"C'est parti" dans mon esprit ça voulait dire maintenant?!
On vient de rouler toutes les maps avec scandear: bon, je ne serais pas premier de l'event une fois de plus Laughing
"Avec les dates de cet event du 14 au soir au 21 au soir."
16 maps en tout .. à voir si je n'ai rien oublié.
A+
Revenir en haut Aller en bas
gorfou

gorfou


Messages : 1075
Points : 1543
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : gironde

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:04

Re
C'est parti pour 16 maps!
Je viens de mettre à jour le calendrier : je trouve que la présentation n'est pas top. Mais pour l'instant c'est tout ce que je peux faire avec. le lien:
https://frateam.forumactif.org/calendar
De toute façon vous pouvez cliquer sur la barre du haut "calendrier" à côté de l’icône forum!
J'ai oublié d'annoncer les prix:
Il y en a pour environ 10 000 coppers de prix suivant cette liste pour cet évènement:
classement sur le serveur / coppers:
+++++++++++++++++1---950
+++++++++++++++++2---750
+++++++++++++++++3---750
+++++++++++++++++4---600
+++++++++++++++++5---600
+++++++++++++++++6---500
+++++++++++++++++7---500
+++++++++++++++++8---400
+++++++++++++++++9---400
+++++++++++++++++10--400
+++++++++++++++++11--350
+++++++++++++++++12--350
+++++++++++++++++13--350
+++++++++++++++++14--300
+++++++++++++++++15--300
+++++++++++++++++16--300
+++++++++++++++++17--250
+++++++++++++++++18--250
+++++++++++++++++19--250
+++++++++++++++++20--250
+++++++++++++++++21--200
+++++++++++++++++22--200
+++++++++++++++++23--200
+++++++++++++++++24--200
+++++++++++++++++25--200
Vraisemblablement la prochaine fois il y a de fortes chances que l'on double le nombre de map.

A+ & have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Wazab3uh




Messages : 22
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2017

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:06

erreur pour les comptes non TMX je chiale ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
gorfou

gorfou


Messages : 1075
Points : 1543
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : gironde

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:15

salut

Comme tu dis, c'est pas facile tous les jours.
http://www.tm-forum.com/viewtopic.php?f=28&t=19288/
Avec les joueurs de la team onium je me sui rendu compte de ce pb (2 joueurs avec un compte steam)
Il faut mettre à jour ta version tu dois être certainement en version 2.11.16 qu'il faut passer en 2.11.26 de ton tmuf ou tmnf (mise à jour de 2010).
Oui, ça n’apparaît pas quand on demande au jeu de faire cette maj (il te dit que tout est à jour).. c'est comme ça désolé!
si tu n'a pas tmu tu peux rouler quand même mais je ne peux pas t'envoyer de coppers c'est tout.
Tu peux choisir une personne (avec un compte tmu^^) qui peut bénéficier de tes coppers du à ton classement sur cet event si tu le souhaites!

J'avoue je ne comprends pas pourquoi le serveur event n'est pas aussi facilement accessible que le serveur fun, le fichier config et le même, hormis les ports de connexion...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Wazab3uh




Messages : 22
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2017

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:04

t'a pas un lien pour télécharger TMNF hors steam?
je viens d'essayer d'installer l'update grace a ton lien mais ca marche pas... ç_ç
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:09

Dis moi Gorfu, tu es sur d'avoir modifié le config et avoir changé le "united" en "stadium" dans le xml (ou le php) ? j'ai un problème avec Filezilla je peux pas regarder de suite, mais ça me semble le seul problème possible pour le cas de ces joueurs ! Si tu as pas le temps de regarder je le ferais demain Smile

Et bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:04

Bon je viens de vérifier la config du serveur et il est bien en mode "Stadium" donc bien en mode Nation... Le problème vient donc soit de Steam (vive les vieux joueurs qui ne passent pas par steam hahaha^^) soit de la mise à jour du jeu.... (idem c'est pour les joueurs steam uniquement, mon jeu n'a jamais été mis à jour depuis 10 ans xD)

Bon courage ce n'est peut être que passager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Empty
MessageSujet: Re: un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"   un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tournoi pour le mois de mai--> "made in FRA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MMLC - tournoi du mois d'aout (fait parti des quatres saisons)
» le MADE IN FRA version 2
» A6MC par airven le premier jeudi soir du mois
» tournoi de chasse aux cuts sur le serveur Funspeed STOP!
» le Hunterspeed sur plusieurs mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fra Team - Forum officiel - Trackmania :: Matchs et compétitions :: Proposition compétitions-
Sauter vers: