Fra Team - Forum officiel - Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fra Team - Forum officiel - Trackmania

French Racer As
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membre FrenchRacerAs TMUF/TMNF
Gorfu
Enagyrrok
CCR
Txutxu ou E.P.T
Stormy
Samakun666
fatalclem
Rnrd
Membre FRA TM²
...
...
...
Derniers sujets
» mélicious suite 8
Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:02 par gorfou

» Candidature de nAvx :)
Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:29 par gorfou

» 3TC nouveau challenge by CCR
Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:53 par gorfou

» Melicious suite 7
Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:05 par gorfou

» Oh, un renrard !
Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:44 par rnrd

» mais qui a fait mon jeu ?
Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:34 par gorfou

» youtubers -vidéastes- (influenceurs?) trackmaniacs surtout
Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:03 par gorfou

» CC3M la suite 2023-2024
Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:47 par gorfou

» Candidature Fatalclem
Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:40 par fatalclem

Match/Compétition à venir
CC3M du 1 au 16 tous les 2 mois
pages perso des FRA:
facebook
site web
twitter
youtube
x
x
x
x
liens TM skins &
screenshots KGB
mods "RPG"
tmmod
modvinummusik
luther-tym
soundtrack TM
tmunlimiter
block infinity
dedimania.net
dedimania.com
xaseco
écriture pseudo
écriture pseudo2
live video
site des teams tm
uvme
tournois huntmania
tournois toornament
tournoi zerator
résultats et gains
liens tm par reddit
speedrun replays
TMNF randomizer web
TMNF randomizer
TMinterface TAS
x
x
x
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)

Aller en bas 
+3
Kiran
Furax
Skan Dear
7 participants
AuteurMessage
Skan Dear

Skan Dear


Messages : 34
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 22
Localisation : Belgique

Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Empty
MessageSujet: Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)    Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:38

Prénom : Florian
Age : 15
Pays : Belgique
Ville : Namur
Login : skandear
Pseudo : SkandeaR
Nombre de LadderPoints (LP): 75 718
Version du compte (TMNF ou TMUF) : TMUF
As-tu un micro/casque?  Oui
Styles de maps préférées : FunSpeed (oui je recommence à apprécier), Fullspeed, LoL maps, Cut maps, RPG, Lunatic, du ZrT Like, Tech et du dirt (oui en faite de tout ^^)
Ancienne(s) team(s): Fra, Fury et Cab
Combien de temps es-tu resté, dans chaque team (environ)?Fra 4mois, Fury 2mois et Cab 1 semaine
Pourquoi être parti? : Fra : Le FunSpeed m'avait saoulé et je ne m'entendais pas avec quelques personnes. Fury : Je sais pas, j'avais une sensation de ne pas être vraiment dans la team. Cab : J'avais l'impression que les autres joueurs étaient inactifs.
Périodes de connexion sur TM, les jours de la semaine ou autres et les horaires (environ):Tous les jours sauf 1 week-end sur 2
Expériences sur le jeu : bientôt 2 ans
(en semaines, mois ou années)
As-tu déjà fais des matchs ou compétitions? oui
Si oui, lesquels?: Fra vs Hv
Es-tu intéressé pour jouer des matchs ou autres compétitions? oui très intéressé même
Si oui, lesquels?: la Fra cup ^^
Fais-tu des maps? non
Si oui, lien TMX:
Fais-tu des skins? non
Si oui, envoi des exemples:
As-tu déjà fait des vidéos sur Trackmania? Oui
Si oui envoi le lien youtube ou autre:
As-tu l'habitude du fonctionnement des forums en général? oui
(Ou donne des exemples de forum que tu as déjà utilisé ou que tu utilises encore)
TeamSpeak3 ou Skype (discord ou autre: préciser) est conseillé pour les matchs. Discord : SkandeaR#9808
Comment as-tu connu la FRAteam? Sur les serveurs
Connais-tu des membres de la FRAteam? Presque tout le monde sauf les nouveaux membres

PS : Bon je vous le dis : Vous me manquez (mais réellement) je sais que je reviens très tôt mais voilà, c'est ma première team (sans compter la Onium mais c'était pas vraiment une team), je n'avais pas envie de quitter comme ça avec une raison bidon. Du coup je préfère revenir.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Admin
Furax


Messages : 208
Points : 275
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 23
Localisation : 71

Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)    Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:03

Yop, bizarre ton retour d'un coup comme ça...

Pour moi, je vais te le dire honnêtement ça sera un non, je justifierais mon choix évidemment mais bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Skan Dear

Skan Dear


Messages : 34
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 22
Localisation : Belgique

Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)    Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:06

ok pas de soucis, je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiran

Kiran


Messages : 169
Points : 222
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Localisation : Saintes

Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)    Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:31

Salut, En espérant que tu replaira avec nous, En espérant que tu soit pris, du coup bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Driver

Driver


Messages : 22
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 27
Localisation : brest

Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)    Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:35

Yo yeah le retour du vrai ses bon sa ! MOI SES CLAIREMENT UN OUI !
Revenir en haut Aller en bas
LE Glizon




Messages : 62
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 28

Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)    Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:59

Bonne chance mec, perso ça sera un oui, j'ai pas eu de problèmes avec toi et tu m'as l'air cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorfou

gorfou


Messages : 1079
Points : 1547
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : gironde

Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)    Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:01

salut skandear

Ca fait plaisir de te revoir.
Mais comme tu dis ça fait un peu tôt.
skandear a écrit:
Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^)
Ah ce moment là je ne vois toujours pas l'intérêt de postuler -comme tu dois le savoir, me connaissant-
Déjà que j'ai pas bien compris pourquoi tu es parti (comme si j’empêchais les joueurs de jouer sur d'autres serveurs que les FRA) et là je comprends encore moins ton retour surtout pour 3 ou 4 mois.
Je te propose de faire l'économie de ta candidature, et que si tu as absolument envie de voir ailleurs et bien vas y. Ce que je veux dire pour faire court, c'est que je ne vois pas l'intérêt de faire que 2 ou 3 mois ou moins dans une team. Tu n'as pas le temps de t'investir ou de construire genre faire un ou des skin(s) pour la team par exemple. Faire la pub pour des events ou des maps ou des vidéos par exemple et je dois en oublier. Quoique des vidéos tu en fais, si je me souviens bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Skan Dear

Skan Dear


Messages : 34
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 22
Localisation : Belgique

Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)    Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:48

Salut Gorfou, en fait je n'ai pas assez réfléchi et j'ai postulé en écrivant un peu n'importe quoi. Je viens de réfléchir pour mon avenir, je ne rejoindrai pas la Fra. Parce que j'ai un peu menti sur mes anciennes team, il n'y a pas eu de raisons vrai, j'ai juste quitter mes teams comme ça sans prévenir le staff et que je ne réfléchi pas assez lors de leave une team. J'ai fais la même erreur avec vous, je ne vous avaient pas prévenu et que j'ai été stupide. Du coup, je ne veux pas revenir dans la team. A+
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)    Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:40

Bien ! Et donc là tu t'attends à un "je le savais bien" ^^

Donc ton excuse "je me casse parce que c'est une team FS" (c'est con j'aime pas ça !) et le reste........tu te fous de la gueule du monde !

C'est con tout le monde t'aime bien !

PS : je connais toutes tes anciennes teams !

Donc SOIT TU POSTULE POUR DE BON SOIT TU VA JOUER A POKEMON !

Tu es le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)    Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:54

Et le sujet est verrrouillé si tu veux faire un come back fais le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)    Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SkandeaR Je reviens aussi tôt ? (3, 4 ou 5mois peut-être ^^) (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature Noroi Jr.
» Candidatures Lunatic (refusé)
» Candidature Skandear
» Le retour? (Refusé)
» [Refusé] Candidature Adi43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fra Team - Forum officiel - Trackmania :: Candidatures et présentations :: Candidatures TMU/TMN-
Sauter vers: