Fra Team - Forum officiel - Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fra Team - Forum officiel - Trackmania

French Racer As
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membre FrenchRacerAs TMUF/TMNF
Gorfu
Enagyrrok
CCR
Txutxu ou E.P.T
Stormy
Samakun666
fatalclem
Rnrd
Membre FRA TM²
...
...
...
Derniers sujets
» mélicious suite 8
Fra cup united Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:27 par gorfou

» Candidature de nAvx :)
Fra cup united Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:29 par gorfou

» 3TC nouveau challenge by CCR
Fra cup united Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:53 par gorfou

» Melicious suite 7
Fra cup united Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:05 par gorfou

» Oh, un renrard !
Fra cup united Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:44 par rnrd

» mais qui a fait mon jeu ?
Fra cup united Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:34 par gorfou

» youtubers -vidéastes- (influenceurs?) trackmaniacs surtout
Fra cup united Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:03 par gorfou

» CC3M la suite 2023-2024
Fra cup united Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:47 par gorfou

» Candidature Fatalclem
Fra cup united Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:40 par fatalclem

Match/Compétition à venir
CC3M du 1 au 16 tous les 2 mois
pages perso des FRA:
facebook
site web
twitter
youtube
x
x
x
x
liens TM skins &
screenshots KGB
mods "RPG"
tmmod
modvinummusik
luther-tym
soundtrack TM
tmunlimiter
block infinity
dedimania.net
dedimania.com
xaseco
écriture pseudo
écriture pseudo2
live video
site des teams tm
uvme
tournois huntmania
tournois toornament
tournoi zerator
résultats et gains
liens tm par reddit
speedrun replays
TMNF randomizer web
TMNF randomizer
TMinterface TAS
x
x
x
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fra cup united

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
atlan

atlan


Messages : 249
Points : 307
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Chartres

Fra cup united Empty
MessageSujet: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:28

Salut la team !

Alors voilà j’aimerais avoir votre avis !

Est ce que vous connaissez la pénécup ? Parce que j’aimerais qu’on face une compète dans le même style donc des Maps Max de 30 seconde sur du united (avec notre nouveau serveur united)

Donc si vous avez des idées nombres de maps, nombre de coppers à gagner je suis preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:58

Le problème c'est que le serv UNITED n'est pas fait pour des compètes c'est pas un serveur WAR mais un serveur publique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atlan

atlan


Messages : 249
Points : 307
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Chartres

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:15

ouai mais tkt je moccupe du serveur qui sera fait pour la compete
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:39

Dans ce cas c'est parfaitement parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
atlan

atlan


Messages : 249
Points : 307
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Chartres

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:05

il faut voir combien on peut mettre de coppers en sachant que jai deposer 4500 sur le serveur united
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:34

Hum....... On est un peu sec niveaux coppers ^^ Reste 100 et quelque milles mais il faut garder 10000 de freezonne et payer les free des serv tout les mois donc il serait préférable de faire une première cup sans "prize" ou très faible histoire de se roder et ensuite il faudra attendre que les coppers rentrent pour faire une cup avec des prix sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
atlan

atlan


Messages : 249
Points : 307
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Chartres

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:36

si tu fais pas de prix il y aura personne apres moi je vais voir avec lanz pour savoir combien il peut donner en sachant quil est blinder au niveau coppers mdr
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:46

Le plus important c'est la compétition ! PAS LES PRIX !

On a déjà fait des compèt SANS PRIX qui ont marché Smile

Je pense qu'il faut passer le test de la première compèt et ensuite prévoir un évènement plus gros Very Happy

Et chose utile, il faut se mettre un lien sur la page du jeu TM (pas obligatoirement une vidéo mais au moins un lien^^) donc je te laisse voir si tu sais aller bouger les admins Nadeo sur le fofo officiel, avec une image 256*256 ect ect ect.........

C'est pas si simple Wink

Tkt les coppers ça se trouve no probleme !

Mais je reste sur l'idée qu'il faut d'abord faire une "petite" compèt avant de se lancer dans des trucs de dingue !

Avec Runner par exemple ça a prit 2 ans...... même si j'ai pas lancer avec eux la Nadeo cup car pas là je pense qu'il peut me dire merci Wink (Mais ça prend du temps tout ça ! et il faut savoir faire et donc s’entraîner un peu avant de voir trop grand ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gorfou

gorfou


Messages : 1075
Points : 1543
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : gironde

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:57

hello

J'imagine que c'est là où je dois bouger^^
Je trouve en ce moment le forum très en verve.
J'étais parti sur le rythme des 4 saisons de faire 4 events par saison donc.
La saison précédente s'est déroulée... comme elle a pu, même si on a eu pas mal de rebondissement, c'est peu de le dire.
Il y a eu le FAST (c'est normalement celui ci qui donne le départ) puis le TMNS le MMLC et le MADE IN FRA
plus d'infos suivant ces liens:
https://frateam.forumactif.org/t444-mmlc-tournoi-du-mois-d-aout-fait-parti-des-quatres-saisons
https://frateam.forumactif.org/t416-un-tournoi-pour-le-mois-de-mai-made-in-fra
https://frateam.forumactif.org/t388-competition-t-m-n-s-nadeo-et-speedtech
https://frateam.forumactif.org/t364-competition-f-a-s-t-des-fra
Ces challenges sont ouverts à tous et toutes bien sûr.

Effectivement il y a eu des coppers à gagner.
10 000 coppers au début pour le FAST durée 1 semaine
puis les autres à 10 000 puis 20 000coppers sur une durée de deux semaines j'en avais fait une règle (parce qu'aussi plus simple).

Pour information la penecup ne s'est pas déroulée en 2016.
https://frateam.forumactif.org/t470-penecup-5-tmu-only-du-18-au-27-aout
Lors de cet event de 10 jours il y a eu environ 1 million de coppers de distribués...
Tu veux faire la même chose? rdv dans 10 ans alors^^

Je vois que les events de la team à organiser t'intéresse, je peux aider à hauteur de 20 000 coppers par event d'une durée minimale de 14 jours par event je dirais dans la limite de 4 par an. (sinon plus: voir au cas par cas)
Ainsi perso je me mettrais sur d'autres projets à la place, dont les matchs entre team cette année j'inaugure.

A+
Revenir en haut Aller en bas
atlan

atlan


Messages : 249
Points : 307
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Chartres

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:45

Alors oui sa serai du meme type que la penecup mais pas avec auttend de coppers mdr loin de la jetait partit sur une base de 40000 coppers repartit sur 10 gains après je les appeler la fra cup car je fait partit de la team et que j’ai envie de la faire connaître sur tmu cependant c’est un projet que j’organise de mon cotes et c’est pour Sa que je le post ici pour savoir si il y a du monde que Sa intéresse qui veux organiser avec moi pour comme l’a dit légion il faudrait créer un événement sur le page du jeux seul je vais mettre beaucoup plus de temps à le créer donc après si vous êtes pas chaud pour le faire j’en le débrouille seul Sa ne me dérange pas du tout mdr et perso je ne suis pas du tout match contre team surtout sur du stadium mdr
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:44

Perso je vois pas comment on peut faire ça sans 3 mois minimum de travail !
Mais sinon oui Smile

on peut s'associer avec les Pax par exemple .... à voir !

Be patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlan

atlan


Messages : 249
Points : 307
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Chartres

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:07

Ah mais oui je compte pas la faire avant 2018 mais je préfère en parler longtemps à l’avance pour que ce soit bien organisé et les pax nous aiderons avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gorfou

gorfou


Messages : 1075
Points : 1543
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : gironde

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:28

Re

ok et merci pour ces explications, donc toi il n'y a que le United qui t'intéresse!?
Le souci avec la penecup .. c'est que ça existe toujours sur TMU (-et pas TM1-).
Alors que les ZRT et autre CMC (PMC) non ou plus!

Puisque tu connais bien la CMC pourquoi ne pas aller dans ce sens: je pense qu'il y a de quoi faire et si je me souviens bien ça marchait pas mal à l'époque. J'ai du y participer que 2 ou 3 fois il me semble.

Au début je réagissais dans ce post pour éviter que l'on se marche sur les pieds à mettre des events en même temps. Le risque c'est qu'il y aurait pu avoir peu de monde sur les 2 events. Je pense qu'un minimum les écarter n'est pas une mauvaise idée.
De plus nous avons pas mal de sollicitations de la part d'autre teams pour faire des matchs ou autre events.
Difficile de placer le moment idéal.
enfin réflexion en cours....

A+
Revenir en haut Aller en bas
atlan

atlan


Messages : 249
Points : 307
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Chartres

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:33

pour les differents event on peux toujours trouver du temps il suffit juste d'etre bien organisé

oui il y a que l'united qui m'interesse stad j'aime pas trop mdr, la pene existe toujours oui mais que 15 jours dans l'année donc on a tout le reste de l'année pour faire le notre et ce que j'aimerais vraiment c'est que sa ramene plus de monde qui joue moins a ce jeux plus il y aura d'events plus il y aura de monde qui joue Smile

oui la cmc c'est un super truc la seul chose qui ramener du monde sur la cmc qui ce derouler tout les 15 jours le jeudi soir c'etait les coppers qui etait a gagner car tu en avais enormement donc la relancer a y reflechir mais sa serait tres compliqer je pense.


apres pour la fra cup on a au pas de date precise je suis en train de faire des map 2 pour chaque enviros que je vous enverrai et que vous me confirmerais mais ne vous inquieté pas je ne me presse pas on va prendre notre temps pour la faire pour qu'elle soit bien organiser, de mon cotes je vois avec les pax pour voir si ils veulent nous filler un coup de patte et voir qu'est ce quil en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlan

atlan


Messages : 249
Points : 307
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Chartres

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:57

j'ai un pack map complet pour la compete c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:32

c'est cool ça ! il faudra qu'on test ça sur le serveur United si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
atlan

atlan


Messages : 249
Points : 307
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Chartres

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:20

ouai sa marche tu veux que je te les envoie ou je les mes sur tmx ?
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:02

Y'en a beaucoup ? ça va dépendre de ça ^^ Si beaucoup --> TMX, sinon tu me les envoie comme ça on les gardent juste pour nous pour le moment ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
atlan

atlan


Messages : 249
Points : 307
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Chartres

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:27

tiens dit moi si tu les as https://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackpackshow&id=5009575#auto
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:44

Sympas les maps ^^ Bon les stadiums sont légèrement dégueulasses et à revoir..... lol Wink

Une idée de comment tu vois la cup ? (Combien de temps, comment classer (rank ?) ect ...)

Nice job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atlan

atlan


Messages : 249
Points : 307
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Chartres

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:07

Oui on va revoir les stad ensemble mdr
Alors je pensais faire Sa sur 15 jours le classement final par rapport au rank sur le serveur rien de plus simple avec des gains du premier au 10eme
Après niveau map donc les 2 stad a refaire et voir pour faire 2 ou 3 mix sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:08

Ok ! Oui c'est du classique mais efficace Very Happy

Y'a un de la team "Novice" qui est passé ce soir, l'idée de la cup semblent les intéresser Very Happy

D'autres teams également, je pense que la cup que tu prépare aura son petit lot de joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlan

atlan


Messages : 249
Points : 307
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Chartres

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:48

Oui je pense que dab intéresse beaucoup de monde les pax sont motiver j’ai croiser techno qui va en parler à beaucoup de monde et Phil qui va en parler à tout le ancien mec donc il va y avoir un peu de monde
Revenir en haut Aller en bas
atlan

atlan


Messages : 249
Points : 307
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Chartres

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:42

pour la pub de la cup on post sur beaucoup de forum ?
ou d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
WeAreLegion

WeAreLegion


Messages : 856
Points : 1377
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:00

Tu peux en faire la pub ou tu veux^^ sur les forum TM, sur les forum des teams ect ect ect

Tu peux aussi proposer sur le forum TM officiel de mettre un lien direct sur le jeu qui s'affichera sur la page d’accueil du jeu en bas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fra cup united Empty
MessageSujet: Re: Fra cup united   Fra cup united Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fra cup united
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fra 1 vs Fra 2 united
» Serveur UNITED
» Fra 1 vs Fra 2 united [sujet fermer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fra Team - Forum officiel - Trackmania :: Matchs et compétitions :: Proposition compétitions-
Sauter vers: